Nous recherchons pour poursuivre le développement de notre agence APPEL MEDICAL d'AURAY, un chargée de relations clients et talents (f/h) pour un CDD de 8 mois, avec possibilité de renouvellement. Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Le poste de Teleconseiller (H/F). ...
Prêt(e) pour une aventure palpitante en tant qu'Agent administratif et SAV (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?. Nous recherchons un(e) Agent(e) Administratif(ve) et SAV (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise innovante qui valorise les talents individuels. Offrez votr...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes