ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-forme d'achats et finances, vous :.Air et de l'Espace (établissement, tenue, écriture, vérification des comptes).Appliquer les principales étapes d'un marché public.Vos missions sont s...
Poste : Au sein du service Contrôle de Gestion et Comptabilité, le(la) Comptable est en charge de l'ensemble du périmètre de la comptabilité générale du site, en lien étroit avec le Centre de Services Partagés du Groupe. Au sein du service Contrôle de Gestion et Comptabilité, le(la) Comptable est en...
Il assure la mission de déploiement des méthodes à utiliser via la formation des chefs de projets, et l'accompagnement des responsables de portefeuille et de ressources. Le groupe Cooperl Arc Atlantique a créé un Bureau des Projet responsable de structurer la gestion de projet pour toutes ses branch...
A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc est la ville centre d’une agglomération de plus de 151 000 habitants, qui fonde sa qualité de vie et son rayonnement sur la mise en valeur de ses singularités paysagères et urbaines (la baie de Saint-Brieuc est la 5ème baie du monde!).Vill...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une c...
Dans le cadre de son développement, la concession .Secrétaire Commercial(e) Véhicules Neufs.Le traitement des dossiers de ventes.L'enregistrement, l'encaissement et le classement de la facturation.La gestion et le suivi des dossiers spécifiques.Et tous travaux de secrétariat et tâches administrative...
Au sein de la Direction Financière, vous prenez en charge un poste de Comptable en alternance et vos missions principales sont :. Passage des écritures comptables. Production de reportings comptables et réglementaires. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes