Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Au sein d'une entreprise à dimension internationale dans le secteur du prêt à porter, vous travaillerez au sein du service des études et marketing de l'offre. ...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en environnement, agronomie ou marketing ?Votre savoir-être :Vous disposez d'une réelle capacité d’analyse et de synthèse pour produire et rédiger des études avec rigueur et autonomie. Description du posteRattaché(e) au responsable marketing, v...
Suivre et coordonner le développement des supports de communication : calendrier marketings digital, participation à la préparation des shootings (look-book et catalogues). ...
Et tu adores faire parler les data ?. En tant que stagiaire analyste données développement durable, tu seras directement impliqué(e) dans la construction du modèle de données développement durable de Salomon afin d’informer des décisions plus responsables au sein de l’ensemble de l’entreprise. Au se...
Le périmètre d’action s’étend à l’intégralité du système d’information de la Banque car le collaborateur devra répondre aux besoins data de différents services. Animer le Comité de fonctionnement qui sera mis en place pour coordonner et prioriser les travaux de la cellule data. Participer aux échang...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Vos missions :-En charge du marketing opérationnel de la gamme Essentielle-Etude, analyse, synthèse et restitution des données marché-Proposition de plan d'action-Analyse de la concurrence-Mise en place d'outils d'analyse-Mise en place d'outils de différenciation face à la concurrence-En charge de l...
Votre rôle consiste à gérer les informations entrantes, en lien avec le service informatique, pour maintenir à jour l’ERP du Groupe et utiliser la data à des fins stratégiques. Proposer et mettre en pratique les modèles statistiques ou de Data Science pour résoudre les problématiques métiers,. Vous ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes