L'agence WELLJOB INTERIM de Rennes recherche pour le compte de son client, établissement hôtelier, un RECEPTIONNISTE H/F. ...
Après un parcours d'intégration et de formation progressif, en binôme avec un expert métier, vous deviendrez autonome et polyvalent sur l'ensemble de vos missions :- La *gestion intégrale des commandes clients* de l'enregistrement à la validation en passant par le contrôle de la command...
Vous avez une connaissance approfondie des normes électriques et des bonnes pratiques de gestion de sous-traitance, êtes capable d'assurer des audits et êtes expert en évaluation/analyse/proposition de solutions sur sites dangereux, évaluation des risques, enquête sur les incidents et analyse des ca...
Le projet : devenir leur prochain(e) Assistant(e) Administratif & Comptable puis Responsable Administratif & Comptable après un départ en retraite en 2025. Préparation de courriers administratifs et gestion des adhérents entrants et sortants. ...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
WIN Sport School Rennes, recherche pour une de ses entreprises partenaires un(e) chargé(e) de communication et développement. Prévoyez d’être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire . Gestion de la communication (réseaux s...
Dansle cadre de ce poste d’Agent Administratif et Logistique. ...
Assistant(e) juridique droit des assurances – Anglais courant (H/F). Accueil téléphonique/prise et communication des messages au sein de l’équipe· Gestion administrative des dossiers- Ouverture des dossiers dans le logiciel dédié du cabinet et en lien avec les autres services du cabinet impliqué dan...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi La Communauté de Communes Saint-Méen Montauban, territoire de 17 communes membres situé à l'ouest de l'Ille & Vilaine porte un service petite enfance en gestion d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes