Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). ...
Nous recherchons une Assistante polyvalente et Comptable en télétravail. ...
Opérations de vente et développement commercial. Vous avez un BAC+2 en gestion commerciale. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde. Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales,. ...
Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formati...
Page Personnel, le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement. Notre client, un acteur majeur de conseil en gestion de patrimoine, recherche un Assistant de Direction dans le cadre d'un CDI poste basé à Rennes. En tant ...
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) adminitratif (ve) Sous la responsabilité et en lien direct avec la Directrice commerciale, le(la) candidat(e) aura pour missions de : - Manager le reporting commercial - Animer le planning des commercia...
Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes