Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Alors vous serez heureux d'apprendre que Gaëtan, consultant en recrutement pour les métiers de Supply Chain, recherche un Assistant ADV H/F pour son client, entreprise du secteur médical en pleine croissance. Alors vous serez heureux d'apprendre que Gaëtan, consultant en recrutement pour les métiers...
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, Entreprise française, spécialiste de la nutrition du chien, du chat et du cheval, un/une ASSISTANT ADV EXPORT H/F en Intérim jusque fin Septembre 2024. En tant qu'Assistant(e) ADV Export, vous assurez la gestion administrative des ...
Que diriez-vous de partager avec nous votre dynamisme et votre volonté de construire dans cette phase de réorganisation du pôle administratif/ADV ? # Bac + 2, formation administrative, # Vous maitrisez les outils Word et Excel ...
Le poste de Assistant(e) administratif(ve) copropriétés F/H. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recherchons un Assistant ADV F/H en alternance pour la rentrée septembre 2024. ...
Participer activement à des projets de développement commercial. ...
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent.Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et service...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes