Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous animez des réseaux sociaux ou fournissez des éléments utiles et adaptés aux réseaux sociaux de l'armée de l'Air et de l'Espace. Vous rédigez des contenus...
Elabore et révise les stratégies de collecte de fonds développées dans le plan à 4 ans : objectifs qualitatifs et quantitatifs, définition des lignes stratégiques, sélection et affinage des groupes-cibles et des sources de revenus, positionnement des messages et des contenus. Participe aux différent...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Région pour identifier des sujets issus des différentes BU et les proposer au Directeur Régional puis à la presse locale avec un plan de communication construit et régulièrement actualisé. En lien direct avec Direction Générale Communication et plus particulièrement le département Presse & Réseaux S...
Le poste de CHARGE DE MARKETING ET DE COMMUNICATION (H/F) - EN ALTERNANCE - BACHELOR MARKETING DIGITAL. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le secteur de L'ENTREPREUNARIAT un Chargé de Marketing et de Communication (H/F) en contrat d'apprentissage. ALTICOME est un organisme de for...
RESPONSABLE MARKETING PRODUITS & COMMUNICATION (H/F). Vous développez et mettez en oeuvre des stratégies efficaces de marketing et de communication pour promouvoir les produits et les services de PANAGET. Profil : De formation Bac+5 ou équivalent en Marketing/Communication, vous possédez une solide ...
Le poste de CHARGE DE COMMUNICATION - BAC+3 DIGITAL en alternance (H/F). En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'EVENEMENTIEL recherche son futur Chargé de Communication et Marketing en alternance (H. Mettre en place des actions de manière à alimenter le trafic des entrepri...
Afin d'évaluer les actions menées, vous participerez au suivi des indicateurs définis (nombre de contributions, connexions, taux d'ouverture de la newsletter, taux d'ouverture des articles, commentaires, partage) pour aider au pilotage du site (mise en avant des articles), pour proposer une sélectio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes