Réaliser des études de marché sur les ingrédients en développement et sur les différents marchés (marché national, européen, grand export) : analyse de la globalité du marché et des différents acteurs en présence, analyse des attentes et des besoins clients, analyse des forces et faiblesses de la co...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
De formation supérieure Bac+5, de profil type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 4/5 ans sur un poste de chef de produit marketing dans le secteur des services. Vous réalisez une veille concurrentielle régulière des services similaires de nos concurrents et s...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Poste en CDIResponsabilités: • Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoin des clients et de l’environnement concurrentiel• Co création de la stratégie produit et parcours de soins en collaboration avec les équipes Médicales et Market Access• Mise en œuvre de la stratégie...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes