Identifier les partenaires de formation privilégiés,. Etre linterface avec les prestataires de formation et l'organisme collecteur (OPCO) pour la mise en place de dispositifs et leurs suivis,. Gérer le suivi administratif : gestion des convocations, collecte des pièces légales, constitution des doss...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Poste :Rattaché(e) à la Responsable des moyens communs, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe de conduite de Travaux avec qui vous assurez le suivi administratif des dossiers sur la facturation et le suivi des encaissements. Missions principales :Facturation clients, situations de travaux...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F) pour notre agence industrielle à Ploumagoar (22). ...
CRIT Fougères recrute un(e) Assistant RH (H/F) pour une période de 9 mois en CDD pour notre client spécialisé dans l'externalisation de la gestion des intérimaires. Vous êtes issu(e) du domaine de l'intérim ou des RH. ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Mission 3 : Gestion administrative des équipements sportifs, de loisirs et du matériel. ...
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