ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Depuis 1997, la société commercialise le procédé auprès des professionnels de l'alimentaire. Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons sur votre région 1 Dirigeant(e)/ Commercial Terrain Franchisé(e) H/F Dans le cadre de vos missions, vous vous déplacerez sur votre région et irez à la ...
T qui est également Directeur Commercial et Marketing, vous avez pour principale mission de vendre des carrossages adaptés aux besoins des clients, de la réalisation du devis à la mise à disposition du véhicule. Profil : De formation commerciale, vous avez une appétence pour la technique, et inverse...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F) pour notre agence industrielle à Ploumagoar (22). ...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Secrétaire Standardiste pour rejoindre une entreprise leader sur le bassin Brioc...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bois et basé à Plerneuf (22), un assistant administratif d'exploitation (H/F) afin d'être en soutien sur la partie administrative exploitation du site. Intendances du site en relais de l'assistante de direction lorsqu'il y a des événements sur le...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes