En tant que consultant·e en organisation, en coordination avec le Responsable de mission, vous participerez à l'accompagnement de leurs clients prioritairement bancaires, dans leurs projets de transformation et d'évolution organisationnelles et. Experts en stratégie, audit, conseil spécialisé dans l...
Dans le cadre de vos responsabilités en tant que Chef de Projet Organisation, vous aurez pour mission de : Assurer la gestion des projets en définissant leur cadre et en réalisant des études préliminaires, incluant l'analyse des besoins, la rédaction de cahiers des charges et l'estimation de...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement d'expert.S, recrute pour son client, une industrie Pharmaceutique et Cosmétique basée dans le département des bouches du Rhône (13), deux Techniciens régleurs H/F en CDI.Assurer la disponibilité technique du matériel, en assurant une m...
En tant que Responsable Adjoint Organisation de Festival, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe d'organisation pour garantir le bon déroulement du festival. Notre société est spécialisée dans l'organisation d'un festival annuel majeur en Bretagne Ouest. Dans le cadre de la pré...
Chef-fe de Projet en Organisation Bancaire – Pilotage et Projets Stratégiques. ...
Au sein du département Organisation, rattaché à la Direction Excellence Clients, vous intervenez en lien avec les consultants seniors sur des missions transverses vous permettant d'appréhender l'entreprise dans son ensemble. Université, IEP, Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, idéalement avec spécial...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de projet organisation pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrez la Direction Organisation et plus particulièrement le Département Gouvernance SI. Réalisez des missions d'organisation et de PMO opérationnelles de projet notamment dans le développ...
Consultant(e) en Organisation Bancaire. Analyse de l'existant et diagnostic organisationnel,. Formalisation de propositions d'organisation (cible processus / outils / acteurs, trajectoires, plan de transition),. Autonome sur vos missions, vous bénéficierez du support du pôle depétences Organisation ...
Organiser et maintenir à jour les documents de référence tels que le livret d'accueil, l'organisation de la DSI, la description du SI de Groupama Asset Management. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes