Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Assurer la préparation et l’organisation logistique des r...
Vous y seconderez notre Attaché de direction régional dans ses missions et dans la mise en place d’outils de gestion et de communication, touchant au domaine social/RH de manière générale, ainsi qu’aux activités opérationnelles des trois de sites de production de la région Nord-Ouest, au sein d’un g...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Assistant(e) de direction / Chargé(e) de communication et vie associative - H/F en CDI Missions – description du poste : Auprès de l’équipe de direction, et sous l’autorité du Directeur Général, le/la chargé(e) de communication et vie associative se voit confier : -L’assistance de la Direction Génér...
Assurer le secrétariat du Maire et de la direction : Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent - Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers-courriels- Assurer le suivi du courrier arrivée et départ : ouverture, enregistrem...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes