Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Assistant(e) Comemrcial(e) en contrat d'apprentissage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Effectuer les tâches de secrétariat : gestion des salles, agendas, traitement des mails, compte-rendu de réunion, etc. Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). En tant que partenaire des collectivités brétilienne...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F). ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Encaissement des frais de scolarité et remise en banque.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifie...
Notre vocation chez Appel Médical ? Etre à vos côtés pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet professionnel et le développement de votre carrière dans la santé.En tant qu'expert de la santé, nous vous proposons des opportunités de carrière passionnantes.Nous recherchons pour le c...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Ton agence CRIT Chateaubourg recrute un Assistant administratif - Chargé de clientèle H/F. Si tu es retenu(e), tu repasseras en agence effectuer ton dossier administratif et Let's go !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes