Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant ADV Export (H/F) pour notre client basé à Crevin. Sous la responsabilité du Responsable du service, votre rôle consistera à être garant de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus ADV « Order to Cash » relatifs aux ventes réalisées par le servic...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Vous serez notamment amené à accompagner les assistantes commerciales dans leurs missions au quotidien et notamment : . La DCI recherche, pour son pôle déd...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Assistant Administratif H/F pour un grand groupe assurantiel. ...
Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l’activité commerciale. ...
Notre agence d'intérim recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) RH pour un client dans le secteur du transport. Expérience préalable dans un rôle administratif et RH,. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
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