ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Dans le cadre de sa délégation, lassistant administratif et financier traite les demandes daides financières individuelles transmises au service, anime les instances dédiées aux situations complexes. Pays de Brest, il sorganise avec les assistants administratifs du service pour les remplacements, da...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Assistant Commercial Sportif H/F en alternance. Assistant Commercial Sportif H/F. Assistant Commercial Sportif H/F en alternance. Bachelor Management du Sport spécialité Marketing Commercial Sportif. ...
En tant que Comptable au sein de notre client leader dans le secteur tertiaire, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :. Assurer la saisie des opérations comptables. Préparer les situations comptables intermédiaires et finales. ...
En tant qu'assistant office manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable office manager pour aider à gérer efficacement les tâches du quotidien et assurer le bon fonctionnement de notre bureau. Notre entreprise est à la recherche d'un(e) assistant(e) office manager dynamiq...
Gestion administrative générale. Vous avez une expérience dau moins 2 ans dans les domaines de la gestion administrative et technique. ...
ASSURER L'ASSISTANAT ADMINISTRATIF : \n- Mettre à jour les tableaux de bord (reporting des activités de la direction) en vue de la production des indicateurs (collecte des informations aurprès de servcies, lien avec la DAF et la direction de la qualité). Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE recherch...
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