INTERACTION QUIMPER recherche pour le compte de son client, Entreprise spécialisée dans la fabrication des biscuits bretons, OPERATEUR DE PRODUCTION H/F en INTERIM. Vous serez en charge d'assurer la fabrication des biscuits dans le respect des normes de qualité et de sécurité. Surveiller et réguler ...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. En qualité d’Assistant(e) administratif(ve), vous assurez le secrétariat et les tâches administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Comptable et de la Direction Juridique. Diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine ad...
Pour ce faire vous bénéficierez d'une intégration et formation aux petits oignons ! Vos tâches seront les suivantes : - Alimenter la ligne de production - Maîtriser le tri des matières premières - Parer poissons, algues, foie de lotte : étriper, fileter, recouper, nettoyer - Emboîter sardines, ma...
CRIT recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie sur le secteur de Douarnenez, un Opérateur de Production H/F. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en...
De vrais + : selon le niveau d'études, un salaire de 45 à 82% du SMIC, une aide financière au logement et à l'obtention du permis B (sous conditions), la prise en charge partielle de vos frais de transport domicile-travail, une couverture santé complète, de 27 à 30 jours de congés payés (selon votre...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
En tant qu’Assistant Comptable (H/F), au sein du service, vos principales missions sont :. De réaliser l’édition, le suivi et la saisie comptable des factures fournisseurs et clients des différentes sociétés du groupe. De réaliser l’édition, le suivi et la saisie comptable des relevés bancaires des ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Passage des écritures dans l'outil comptable. Justification mensuelle de la cohérence comptable entre montant facturé, acompte comptabilisé et. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes