TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, une régie immobilière indépendante de belle renommée située à Lyon 6ème, un : .De formation supérieure type Bac+3/4 en immobilier ou juridique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similair...
En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle des biens immobiliers locatifs. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif pour rejoindre notre équipe. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Gestionnaires Copropriété F/H. ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Au sein de notre agence, et sous le tutorat de l’assistante d’agence et du responsable, vous seconderez l’assistante d’agence dans toutes ses missions administratives et commerciales. ...
Embauche en CDI à temps plein.Salaire sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience.Poste à pourvoir immédiatement.Vous travaillerez au sein d'une équipe? sur un portefeuille d'une trentaine de copropriétés.Communication et commercialisation.Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la ...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. En qualité d’Assistant(e) administratif(ve), vous assurez le secrétariat et les tâches administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Comptable et de la Direction Juridique. Diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine ad...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes