Offres d’emploi Responsable Administration en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Responsable Administration
  • 8

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Responsable Administration des Ventes en alternance - (H ... - nouveau

Responsable Administration des Ventes en alternance - (H/F) - RENTREE 2022 - vers Quéven,

MBway

Sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, votre rôle sera de connaître les bases du métier de l'Administration des Ventes et ainsi être en mesure de renforcer l'équipe. Responsable Administration des ventes. Une première expérience dans le domaine de l'administration des ve...

Responsable de l'administration du pôle lien social et i ...

Responsable de l'administration du pôle lien social et inclusion - vers Quéven,

cdg69

F/H) Missions / conditions d'exercice La Ville de Vannes recherche son/sa responsable de l’administration du pôle Lien Social et Inclusion avec une expertise particulière des règles budgétaires et comptables dans le secteur médico-social ; une maîtrise du fonctionnement de la collectivité et notamme...

Alternant - Responsable Administration Lean F/H

Alternant - Responsable Administration Lean F/H - vers Quéven,

TotalEnergies

Vous préparez un Bac + 2 Administratif et recherchez une alternance de 12 mois pour Début d'année 2024.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure TotalEnergies !.Au sein de l'entité Nouveaux Modèles, vous contribuerez au déploiement du LEAN Management en con...

Responsable Administration du Personnel H/F - nouveau

Responsable Administration du Personnel H/F - vers Quéven,

Stelliant

Responsable Administration du Personnel H/F. ...

Responsable du service Administration et Moyens

Responsable du service Administration et Moyens - vers Quéven,

cdg69

Au sein du pôle « Finances et Administration », le ou la responsable du service « Administration et moyens » sera placé(e) sous l’autorité de la Directrice adjointe du pôle « Finances et Administration ». Le ou la responsable sera chargé(e) d’encadrer et coordonner l’équipe du service "Administratio...

Responsable service paie et administration du personnel ... - nouveau

Responsable service paie et administration du personnel H/F - vers Quéven,

Ministère de l-Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique

Rattaché(e) au Directeur des ressources humaines et du développement social et responsable d’un service de 5 gestionnaires paie et gestion du temps, vous êtes chargé(e) de :. De formation supérieure, complétée d’une expérience confirmée dans la paie et la gestion administrative RH dans la fonction p...

Responsable urbanisme et administration de projets

Responsable urbanisme et administration de projets - vers Quéven,

Commune de LA TRINITE SUR MER

La commune recrute son responsable urbanisme et administration de projets (H/F) avec pour objectifs la mise en œuvre des orientations en matière d'urbanisme et d'aménagement en veillant à la coordination et cohérence de l'ensemble des décisions :. ...

Assistant responsable des ventes en alternance H/F - nouveau

Assistant responsable des ventes en alternance H/F - vers Quéven,

MBway

Assistant responsable des ventes en alternance H/F. Assister la responsable du service administration des ventes. Orientez-vous vers une formation professionnalisante à linternational ! Jusquà décembre 2023, profitez des avantages dune formation en alternance pour vous former et acquérir un. Gérer l...

Responsable finances, logistique, ressources humaines Of ...

Responsable finances, logistique, ressources humaines Officiers spécialisés de la marine – FILORH (Finances – Logistique – Ressources humaines – Restauration/Hotellerie/Loisirs) H/F - vers Quéven,

Marine Nationale

Responsable finances, logistique, ressources humaines :. L’officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Les qualités humaines so...

Gestionnaire paie (h/f) (CDI) (Basé à Lanester) - nouveau

Gestionnaire paie (h/f) (CDI) (Basé à Lanester) - vers Quéven,

LES MOUSQUETAIRES AGROM SERVICES

Poste : Sous la responsabilité du Responsable du CSP Paie vous avez un rôle clé dans l'établissement des paies (récolte des variables et informations). Vous participez à la gestion de l'administration du personnel et de la paie, vous assurez la gestion des activités avec fiabilité des données liées ...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Responsable Administration en Quéven, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Administratif ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Quéven, Morbihan(56). Connectez-vous instantanément à plus de 10 offres dans le domaine Responsable Administration. Que vous cherchiez exclusivement à Quéven ou ailleurs, nous avons l'offre qu'il vous faut. Nos listes de postes peuvent vous donner les ressources nécessaires pour décrocher un emploi plus rapidement à Quéven, Morbihan(56), dans des entreprises comme MBway, cdg69, TotalEnergies, Stelliant ou encore Ministère de l-Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Vous trouverez davantage d'opportunités pour l'intitulé Responsable Administration à Plouzané, Plérin, Plougastel-Daoulas, Larmor-Plage ou encore Trégueux, à condition d'accepter de faire quelques kilomètres en plus. N'oubliez pas de consulter les offres du secteur Administratif qui pourraient vous correspondre.
close
Vous voulez être Responsable Administration ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche