Offres d’emploi Centre Gestion Fonction Publique en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Centre Gestion Fonction Publique
  • 4

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Médecin du travail

Médecin du travail - vers Quéven,

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Morbihan

Les 86 agents du Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan (CDG 56) accompagnent les collectivités et les établissements publics du territoire dans la gestion de leurs ressources humaines. Surveillance médicale des agents de la fonction publique territoriale ainsi que d’agen...

Infirmier de santé au travail (F/H)

Infirmier de santé au travail (F/H) - vers Quéven,

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU FINISTERE

Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Centre de gestion du Finistère, localisé à Qui...

Consultant-e en Ressources Humaines

Consultant-e en Ressources Humaines - vers Quéven,

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Morbihan

Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Accompagnement et conseil sur toutes thématiques RH : temps de travail, régime indemnitaire, règlements RH, lignes directrices...

Un/e Juriste - Expert Statutaire Fonction Publique Terri ...

Un/e Juriste - Expert Statutaire Fonction Publique Territoriale - vers Quéven,

CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU FINISTERE

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Afin d'accompagner son développement et garantir son rôle d'appui aux collectivités locales du département, le Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Finistère (CDG 29) recr...

Mandataire Immobilier (H/F) - Hennebont, FR

Mandataire Immobilier (H/F) - Hennebont, FR - vers Quéven,

megAgence

En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...

Assistant(e) Achats et Logistique en alternance H/F - nouveau

Assistant(e) Achats et Logistique en alternance H/F - vers Quéven,

MBway

Assistant(e) Achats et Logistique en alternance H/F.Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?.Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages dun contrat en alternance pour vous former et acquérir un .Au sein de la plateforme de la plateform...

Négociateur Immobilier (H/F)

Négociateur Immobilier (H/F) - vers Quéven,

megAgence

En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...

- POURVU - Chargé de développement commercial (H/F) en a ... - nouveau

- POURVU - Chargé de développement commercial (H/F) en alternance - vers Quéven,

MBway

Notre école supérieure de Management recherche, pour une entreprise partenaire, .Chargé de développement commercial (H/F) en alternance de 24 mois.Assister le fondateur dans les tâches quotidiennes de gestion des activités.Mise en oeuvre de nouvelles idées pour le développement des sociétés dans les...

Indépendant Immobilier (H/F)

Indépendant Immobilier (H/F) - vers Quéven,

megAgence

En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...

- POURVU - Chargé de communication en alternance (H/F) - nouveau

- POURVU - Chargé de communication en alternance (H/F) - vers Quéven,

MBway

Dans le cadre du , recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de communication en alternance de 24 mois.Faire connaître et valoriser auprès du grand public, via les réseaux sociaux, les actions et le développement de l'entreprise et de ses partenaires.Organiser, développer et animer l...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Centre Gestion Fonction Publique en Quéven, Bretagne


Vous cherchez un poste avec l'intitulé Centre Gestion Fonction Publique ? Faites-vous embaucher à Quéven, Morbihan(56). Le secteur Gestion comporte d'autres postes qui pourraient vous intéresser. Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Quéven et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Centre Gestion Fonction Publique ! Posez votre candidature pour des postes passionnants dans des entreprises majeures comme Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Morbihan, CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU FINISTERE, megAgence, MBway. Sélectionnez différents postes basés directement à Quéven ou dans les environs, comme à Saint-Brieuc, Séné, Lanester, Saint-Jacques-de-la-Lande ou encore Douarnenez. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Gestion qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Centre Gestion Fonction Publique ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche