Sous l'autorité de la Directrice du CCAS, vous assurez le secrétariat et la gestion des différentes missions du CCAS en lien avec la Direction. Préparation du Conseil d'Administration en lien avec la Direction, et les élus. Suivi des courriers, des projets et activités de la direction. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Notre agence de recrutement Adecco PME Lorient spécialisée dans l’accompagnement des PME et PMI recherche pour son client spécialisé dans la construction nautique 1 Assistant polyvalent (h/f) avec maîtrise du Français et de l’Anglais. Les tâches administratives variées exigent une grande adaptabilit...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) SecrétaireComptable en Alternance (H/F) dans le cadre d’une formationBachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance.L’ENTREPRISEune entreprise de services à taille humaine, recherche un(...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) d’assister le Directeur Général dans la gestion et l’organisation administrative de ses missions quotidiennes. Gérer les dossiers administratifs du bureau de direction,. Assister le Directeur Général dans la réalisation des projets portée par la Dir...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd’hui leleader de la restauration à l’italienne, avec plus de 200 restaurants enFrance. Nousrecherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes le garant de la bonneapplication des standards de Del Arte et acco...
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