Mise en œuvre des actions de formations collectives et individuelles (logistique, convocations, enregistrement SIRH, validation des frais de formation et des factures). Suivi des coûts de formation (Frais de personnel, coûts pédagogiques, notes de frais). En complément des missions liées à la format...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Le pôle Développement RH du Groupe Eureden est à la recherche d'un alternant Assistant Formation H/F. Vous êtes intéressé par l'idée d'intégrer une petite équipe dynamique dont l'activité se développe ? Vous souhaitez nous aider à déployer des formations tout en vous formant vous-même ? Cette offre ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction dynamique pour assurer un support administratif et organisationnel solide à notre chef d'établissement, vous avez au moins 5 ans d'expérience et un BTS assistant de direction ou équivalent. Aptitude à planifier des rendez-vous, des réunions et des évé...
Missions :-Accueil téléphonique et physique-Saisie et Paiement des tiers / Saisie et éditions de lettres chèques (suite aux apports de matières valorisables)-Etablissements de factures -Gestion des mails-Divers travaux administratifsTaux horaire : 12,30 € Brut / heureSite situé à Saint Armel (35230)...
Nous recrutons pour notre partenaire, un assistant ressource en alternance H/F. Assurer la communication RH : diffusion sur les écrans TV, mails, affichages,. Titulaire au minimum d’un BAC +2 (type BTS/DUT GEA option RH), vous justifiez idéalement d’une première expérience en alternance. Vous avez u...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes