Le ou la titulaire du poste a pour mission d’exercer, sous l’autorité du responsable du pôle chargé d'activités de contrôle d’organismes, le contrôle budgétaire – en application du décret 2012-126 (GBCP) - ou le contrôle économique et financier – en application du décret 55-733 – de 10 organismes pu...
Le SIP est installé à Vannes sur le site « Le Troadec », qui accueille 4 autres services (SPFE, SIE, SGC, PCRP) soit près de 190 agents.Caractéristiques du service :.Au 01/01/2024, les effectifs du SIP de Vannes sont composés de 3 A+ (dont le responsable de service), 4 A, 23 B et 27 C.Foyers non imp...
Service de catégorie CSA HEA 1, le PUC de la DDFIP l'Aube regroupe l’ensemble des services du contrôle fiscal du département.Cette structure comporte au TAGERFIP 2024 : 1emploi de 1 CSA HEA 1, emploi A+ d’IDIV HC, 16 emplois de cadre A, 11 emplois de cadre B.SPC, ancien PCE après transfert de la mis...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Chargé(e) de Communication Environnement H/F dans le cadre d’un BTS Communication, en alternance. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. En partenariat ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Création de visuels tels que des affiches, des flyers. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Chargé(e) de Communication RSE H/F. Chargé(e) de Communication H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous analysez la problématique juridique de dossiers relevant du Droit privé et proposez une stratégie de gestion proactive et personnalisée répondant aux attentes des assurés.Parmi la diversité et la richesse des missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à :.Instruire, vérifier la garanti...
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