Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client.Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques…).Développement de contenu pour le si...
Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; .Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques.Développement de contenu pour le site et les réseaux sociaux (gifs...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Création du plan d’actions Marketing. Vous maîtrisez la création de stratégies webmarketing (SEO, SEA),. ...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
Marketing digital- Pack Office (Excel / Tableau Croisé Dynamique),- Canva, - Connaissance de la Suite Adobe serait un plus- Etre capable de réaliser des presentations marketing- La maitrise de l'Anglais serait un plus. En tant que Chef de projet Marketing Digital H/F et sous la supervision de votre ...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
MBA Marketing, Communication & Digital chez MBway Strasbourg. Passionné·e par les domaines suivants : e-marketing, culture digitale. Première expérience dans le digital indispensable. ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes