CONTROLEUR TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F). Réaliser des contrôles techniques périodiques et des contre - visites conformément à la réglementation en vigueur ;. ...
Contrôleur(euse) de Technique Automobile (H/F). Réaliser les visites techniques obligatoires, volontaires, contre-visites, visites complémentaires. Utiliser les documentations techniques, réglementaires, procédures, notices. A voitures particulières ou bien vous avez réalisé la formation de Contrôle...
ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN ALTERNANCE (H/F). ...
Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière de gestion financière, en proposant des recommandations pour renforcer la performance globale de l'entreprise. Examiner les performances financières de l'entreprise afin d'identifier les zones d'opportunité pour optimiser les budgets et amél...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la ...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
En tant que mécanicien et électrotechnicien naval, vous êtes en charge des moteurs, des turbines de propulsion et des systèmes de distribution d’électricité à bord.Le métier de mécanicien et électrotechnicien naval est accessible dès le niveau 3ème après une formation complète et rémunérée à l’École...
En tant que contrôleur aérien, vous êtes chargé de la circulation aérienne : depuis la tour de contrôle ou le central opérations, vous analysez l’environnement de vol et assurez ainsi la sécurité des pilotes et du déroulement des différentes phases de vol.Le métier de contrôleur aérien est accessibl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes