Traitement et saisies des demandes administratives et commerciales du client – Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) . ...
En étroite collaboration avec les Technico-Commerciaux et le Bureau d’Etudes Front Office, vous enregistrez les commandes et vous préparez les devis à destination de notre clientèle de professionnels.Dans un principe de développement de la relation avec les clients en les accueillant, les informant ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Mieux connaître la Maison Cadiou.Cadiou est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de portails, clôtures et garde-corps en aluminium.En 2022 l’entreprise compte 630 collaborateurs et réalise un CA de 91 millions d’euros.Une fabric...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS Négociation Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le commerce un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F en al...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes