Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Le poste de Assistant commercial bilingue (H/F). Assistant commercial bilingue H/F en CDI. Assistant commercial bilingue (H/F). ...
Commercial Hydraulique basé à. Etudes de faisabilités et propositions commerciales en collaboration avec les équipes techniques. Excellent relationnel et sens commercial. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
RésuméSecrétaire médical H/F, 29000 Quimper, Intérim, 154 jours, Temps plein.Secteur : SantéSalaire : 1 900 à 2 100 € par moisDescription du posteAquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative.Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprend...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes