L'archiviste sera associé aux missions suivantes?:. Transmettre aux agents une culture de l'archivage?: mettre en place une politique de conservation adaptée, préparer le récolement réglementaire des fonds auprès des services versants (méthodologie de versement, conservation, élimination), structure...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Loire (CDG42), acteur RH au service des collectivités et établissements publics du département, recrute un(e) Archiviste Itinérant(e). ...
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.Rejoignez un campus en plein développement.Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?.Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons .BTS Management Commercial...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à assurer le stockage, la répartition et la manipulation des matériels relevant de la maintenance technique (pièces de rechange principalement).Vous partez souvent en opérations extérieures.La rémunération en opération extérieure peut être multipliée ...
Vous serez en charge de préparer les commandes des clients en magasin et sur le parc. Titulaire des CACES 3 et 5, vous avez dans l'idéal des connaissances dans le matériel de second œuvre. TEAMSERVICES est un réseau d'agences de travail temporaire local et indépendant, présent sur l'ensemble des dép...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le poste de Assistant administratif et commercial (H/F). Assistant Administratif et Commercial H/F. Assistant administratif et commercial (H/F). Possédant des compétences avérées dans la gestion de dossiers administratifs, vous démontrez une aisance particulière avec les chiffres, tout en présentant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes