Gérer efficacement le processus de recouvrement desptes clients en retard de paiement,. Produire des rapports réguliers sur les activités de recouvrement et proposer des améliorations pour optimiser les processus. ...
Vous maîtrisez les techniques comptables et les méthodes d'analyses financières. ...
RésuméAlternance Assistant Administratif - Gouesnou (F/H), 29850 Gouesnou, alternance, Temps plein. ...
Alternance Assistant Administratif - Gouesnou(F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Au nord-ouest de Caen, dans un cadre récent, à proximité du Stade Michel d'Ornano, la Résidence Beaulieu est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) de 114 lits.Notre établissement dispose de deux Unités de Soins Adaptés spécialisées dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la ma...
Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
Le Groupe Crédit Mutuel Arkéa est fier d’être l’une des premières banques à se doter du statut d’entreprise à mission, résolument engagée dans l’accompagnement des transitions environnementales et sociétales, au service des territoires et de leurs acteurs. Autonome, vous avez développé votre sens de...
Elle vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises…). Vous avez la volonté de vous ouvrir de nouvelles perspectives ? Vous éprouvez le besoin de partager une ambition et de vivre une nou...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes