Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Monaco secteur tertiaire, recherche de toute urgence un Assistant Gestion locative H/F dynamique. Gestion du back office du service commercial,. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Excel, Word, PPT). ...
Gestion des appels téléphoniques et des mails, assurant une communication efficace avec les clients et les fournisseurs.Saisie et mise à jour des données dans le système informatique pour garantir l'exactitude des informations (EXCEL).Préparation et suivi des commandes et des livraisons pour optimis...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Il assure la mission de déploiement des méthodes à utiliser via la formation des chefs de projets, et l'accompagnement des responsables de portefeuille et de ressources. Le groupe Cooperl Arc Atlantique a créé un Bureau des Projet responsable de structurer la gestion de projet pour toutes ses branch...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Vous serez notamment amené à accompagner les assistantes commerciales dans leurs missions au quotidien et notamment : . La DCI recherche, pour son pôle déd...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
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