Vous maîtrisez les procédures et la réglementation dans le domaine de la gestion locative (loyers, supplément de loyer solidarité, charges récupérables, attributions, gestion des risques locatifs, , traitement des réclamations…). Expert Gestion Locative et Politique Sociale H/F. Au sein de la Direct...
Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de l'impayé. Garant de l'accueil et du maintien dans les lieux des locataires, des équilibres de peuplem...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Rigoureux(se) et organisé(e), avec la capacité à gérer efficacement les opérations quotidiennes de l'agence et à traiter les demandes des clients de manière efficace et rapide. Proposer des produits bancaires et des solutions d'assurance en fonction des besoins identifiés des clients. Le Campus AFTE...
Assister dans l'établissement des devis, des factures et le suivi des règlements. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office. ...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F. Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F. AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Préparation des bulletins de salaire. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes