Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Les Restaurants du Cœur - Morbihan.La Mission :- Gérer les stocks (flux d'entrée et de sortie...
Gestion des tâches administratives courantesde la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures,le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Vous aurez également pour mission de veiller au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs. Accédiez à des parcours de formation structurés et adaptés à chaque métier et ouvert sur chacune de ses facettes (gestio...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
MISSION S - Gestion administrative des dossiersclients et des contrats de location - Accueil téléphonique etphysique des clients - Suivi des dossiers de vente et de location -Gestion du courrier et des mails - Classement et archivage desdocuments LE PROFIL RECHERCHÉ - Dynamique, organisé(e) etpolyva...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes