Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Le poste de Secrétaire Général de mairie (F/H).Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, secteur Nord Ouest.Vous serez amené(e) notamment à :.Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal.Gérer les finances/la comptabilité/les demandes de subve...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Titulaire d'une formation supérieure (Bac +2 minimum) en gestion/commerciale, ainsi que d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste d'assistant commercial. PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidé...
Votre agence R INTERIM de Loudéac recherche pour un de ses clients , spécialisé dans le commerce , des assistants commerciaux sédentaires h/f. Participer au développement des ventes de votre portefeuille de clients en suivant la politique commerciale de l'entreprise. Vous êtes reconnu(es) pour votre...
MISSION S - Élaborer et mettre en place des outils etdes procédures de contrôle de gestion afin dassurer une meilleuremaîtrise des coûts et une optimisation des performancesfinancières. Analyser les indicateurs de performance financièreet préparer des rapports détaillés à lintention de la direction,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes