Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.Un réel atout pour booster votre emp...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
ASSISTANT TECHNQUE ADMINISTRATIF (H/F). ...
Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire. Vous respectez des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité,. Des indemnités de fin de mission à hauteur de...
La maîtrise des outils informatiques de gestion des stocks est également requise. SAMSIC EMPLOI LORIENT recherche pour son client spécialisé dans la commercialisation d'équipements, un Préparateur de commandes H/F. En tant que Préparateur de commandes, vos missions principales seront :. Contrôle de ...
Appliquer les consignes et respecter les procédures - Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur - Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail - Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique H/F à Lorient. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une prem...
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable basé à Lorient (56) un : Auditeur H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes