Le poste de Adjoint administratif (H/F). ...
L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre espace de travail : 1200m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Votre espace de travail : 1800m de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales. Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement. Le Groupe FIDUCIAL, spécialiste des prestations comptables et de conseil,...
Vous pourrez évoluer si vous le souhaitez : passer de directeur. ...
Personne très à l'aise avec le téléphone pour des prises de commandes et aussi à l'aise avec l'outil informatique pour un poste d'Agent administratif commercial en INTERIM. Assurer le suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Réaliser et suivre les opérations comptables de l'établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes