Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
En tant qu’Assistant(e) Administratif Offshore vous serez rattaché au Directeur Offshore France. Vous travaillerez sur la mise en place des process administratifs en lien avec le projet de Saint-Brieuc et sur les appels d'offres. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous êtes doté de la fibre commerciale, d'un état d'esprit positif, organisé et vous aimez convaincre. Profil junior accepté, vous justifiez idéalement d'une formation commerciale et/ou d'une expérience réussie dans ce domaine. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Participer à la mise en place de stratégies commerciales et contribuer à l'amélioration continue des processus de vente - Votre terrain de jeu sera les 4 départements Bretons et ponctuellement La Loire Atlantique Vous possédez un niveau BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou technique -...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Secrétaire Standardiste pour rejoindre une entreprise leader sur le bassin Brioc...
L'agence Adecco Guingamp recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de BTP et basé à Châtelaudren-Plouagat (22170), un Assistant Administratif service facturation (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé de maternité. Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs. Vou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes