CDI/ Rennes - À partir de 35K€ - Home office.PME historique des énergies renouvelables citoyennes.Luc-sur-Aude ou encore le premier parc solaire coopératif à Auterive .Pour répondre à cette ambition est créé le poste de :.Rattaché(e) à la Direction Ouest, située à Angers, vous assurez .Vos missions ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vos missions : rn- la gestion des appels entrantsrn- le suivi des commandes fournisseursrn- le suivi des devis pièces détachées rn- la gestion des factures et des règlements. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspo...
Au‐delà de l’expérience, nous attachons beaucoup d’importance à la motivation des candidats, à leur envie de s’investir dans une agence en développement et qui possède des valeurs de solidarité, d’équité et un fort esprit d’équipe. En appui de l’équipe commerciale, vous aurez en charge la gestion du...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emp...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Appui pour la mise en service et le suivi de l’outil de gestion des actes et des instances : il pourra être proposé de participer à l’amélioration continue de l’utilisation et du fonctionnement des différents logiciels métiers (mise à jour des circuits de validation du logiciel OXYAD ainsi que les b...
Dans le cadre d’un stage de deux mois, vous assistez l’Attaché de direction régional dans ses missions et dans la mise en place d’outils de gestion et de communication, touchant au domaine social/RH de manière générale, ainsi qu’aux activités opérationnelles des trois de sites de production de la ré...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
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