Grâce à l'accompagnement de proximité de vos tutrices Margaux et Laetitia, Chef de produits France et Chef de produits Espagne / Portugal, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés pendant votre formation et, au quotidien :. Rattaché(e) à 2 Chefs de Produits MDD Europe, vous par...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Groupe et à notre univers, vous assistez avec une grande proximité votre manager dans le développement et l'animation de son portefeuille de produits, sur les marques professionnelles de la Division (Président Professionnel, Galbani Professionale, Lactel Professionnel, Société Professionnel et Salak...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Au sein de notre équipe de collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché au Chef de Groupe Marketing, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et no...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Au sein de notre équipe de collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché au Chef de Groupe Marketing, qui vous accompagnera au travers d’un. Marketing et contribuez au développement d’un portefeuille de produits à forte notoriété (Président, Galbani, Lactel, Yaos, La Laiti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes