Chef de produit Marketing et communication. Bac +3 au Bac+5 recherche, pour lune de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine de l'automobile,. Au sein de l'équipe Marketing & Communication, votre mission principale concernera la Gestion des Plans Marketing & Communication :. Gestion ...
Grâce à l'accompagnement de proximité de vos tutrices Margaux et Laetitia, Chef de produits France et Chef de produits Espagne / Portugal, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés pendant votre formation et, au quotidien :. Rattaché(e) à 2 Chefs de Produits MDD Europe, vous par...
Directement rattaché(e) aux Chefs de Produit, vous faites partie intégrante de léquipe marketing et apportez votre soutien au développement des marques. Activer des plans de lancement des innovations et animer les gammes en place (campagne déchantillonnage, outils de communication, ),. Bac +3 au Bac...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes