Assister dans l'établissement des devis, des factures et le suivi des règlements. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office. ...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un (e) Assistant(e) de Gestion de PME H/F en alternance pour la rentrée 2024. Formation e...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT DE GESTION / ASSISTANT QUALITÉ (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. Récupérer des données Qualité et documentaires, actualiser les bases de données et élaborer des documents de synthèse. Réaliser un suivi s...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS Négociation Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le commerce un (e) Assistant(e) de Direction Commerciale H/F en al...
Manpower LANDIVISIAU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et commercial (H/F), Cette entreprise est ancrée dans le territoire breton Forte de ses valeurs et de son savoir-faire, elle fait figure de pionnière et de ré...
Vous possédez un bac+3 dans le domaine de la comptabilitéVous avez une expérience confirmée jusqu'au bilan comptable. ...
Secrétaire-Assistante polyvalente (administrative, commerciale & comptable) - 30 ans d'expérience - cherche emploi région MORLAIX & environs - spécifications en bâtiment - Etudie toutes propositions....
Secrétaire juridique (H/F) recherché(e) pour une entreprise opérant dans le secteur immobilier et les investissements en entreprise.Le poste implique d'apporter un soutien au développement des activités et de gérer les tâches quotidiennes du secrétariat, telles que le traitement du courrier, des e-m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes