Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Vous souhaitez mettre vos talents en Webmarketing au service de la mode ? Ce poste de chargée de marketing digital et animation Web devrait vous intéresser ! L'entreprise recherche une personne qui soit à la fois motivée, polyvalente et autonome pour s’occuper du site internet. MyDigitalSchool Nante...
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac – Bachelor Marketing Digital. ...
Chef de projet marketing digital. L'école sera ravie de vous compter comme étudiant dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digitale ! . Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital...
Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en al...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
MyDigitalSchool Vannes, école des métiers du digital du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un chef de projet Communication et Marketing Digital h/f en Alternance. Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un MBA Expert Marketing Digital. Etre un(e) adept(e) des...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes