Notre étude notariale réputée et en pleine expansion recherche un(e) Assistant(e) Clerc de notaire dynamique pour rejoindre notre équipe professionnelle. Assister les notaires et les clercs dans la gestion quotidienne des dossiers. Rédiger des actes notariés et des contrats sous la supervision d'un ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique H/F à Lorient. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une prem...
ASSISTANT TECHNQUE ADMINISTRATIF (H/F). ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons unAssistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans lecadre d’une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion enalternance. L’ENTREPRISE Notre entreprise, une société de servicesen pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e)...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
...
Juriste en droit boursier et financement en alternance H/F. Nous recherchons un(e) juriste en droit boursier et financement H/F en alternance. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Descriptif de l'emploi La ville de Muzillac, 5192 habitants, ville centre d'une communauté de communes de 26 000 habitants, composée d'environ 90 agents, recherche un assistant administratif (H/F) en ressources humaines et comptabilité. Affaires...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes