En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Ce que vous ferez :En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous écouterez attentivement les besoins des clients, identifierez des opportunités, résoudrez des problèmes et recommanderez des solutions, notamment dans les domaines de la Sécurité Incendie OU de la Réfrigération Industrielle. Communique...
Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant qu'employé commercial LS (libre-service) de rayon du Super U Guidel pour la saison estivale 2024. Pour en savoir plus sur le métier d'employé commercial :. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vosclients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De ladétection daffaires à la signature chez le notaire vous serez leurinterlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votreprincipal atout, car dans limmobilier, lhumain est au c...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes