Aide constante au sein de la DRH en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi de dossiers. Gestion des agendas du Directeur, de l’AAH: prise de rendez-vous, anticipation et préparation des documents relatifs à l’agenda. Accueil et renseignement du publ...
Il couvre une population de plus de 290 000 habitantsDescriptif du service. Direction des ressources Humaines, équipe de 15 personnesD'autres offres pourraient vous intéresser. Secrétaire de Direction en ressources humaines H/F. Fonction publique HospitalièreEmployeur : EPSM du Finistère SudEPSM du ...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Appui pour la mise en service et le suivi de l’outil de gestion des actes et des instances : il pourra être proposé de participer à l’amélioration continue de l’utilisation et du fonctionnement des différents logiciels métiers (mise à jour des circuits de validation du logiciel OXYAD ainsi que les b...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes