Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion des ressources humaines. Gestion financière, budgétaire et comptable :. Expérience requise en gestion des ressources humaines (carrière et paie) et en comptabilité M22 Profils recherchés Rigueur, organisation, discrétion, capacité d’écout...
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique… .L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.Grâce à notre réseau d’entre...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde. Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales,. ...
Effectuer les tâches de secrétariat : gestion des salles, agendas, traitement des mails, compte-rendu de réunion, etc. Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). En tant que partenaire des collectivités brétilienne...
Le poste de Assistant commercial F/H. Commercial & Marketing, composé de 3 collaborateurs. Veille commerciale et technique :. Une formation de niveau bac + 2 à bac +3 de type BTS MCO, BTS Gestion de la PME, BTS NDRC, BUT Techniques de commercialisation, associée à une première expérience réussie sur...
Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F).Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires.Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer ...
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL - H/F. Issu d'une formation type BTS Assistant commercial ou Assistanat Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Assistance aux dossiers de l’activité commerciale. Extraire hebdomadairement les résultats par Res...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes