Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en CDD pour le compte de notre agence basée à Rennes. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Notre agence d'intérim recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) RH pour un client dans le secteur du transport. Expérience préalable dans un rôle administratif et RH,. Maintenir une organisation rigoureuse des dossiers RH. ...
Suivre les audits RH et sécurité. ...
Cabinet Aquila RH Rennes Ouest. En tant que candidat sélectionné par Aquila RH, vous bénéficierez des avantages suivants :. ...
Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs,. Intégrer les variables de paie dans le SIRH,. ...
Missions RH & Handicap en alternance pour intégrer le pôle Développement RH à Rennes pour un contrat d’un ou deux ans. Ce pôle a pour objectif le pilotage des politiques RH dans l’entreprise. Vous aurez comme missions principales de participer à la déclinaison des stratégies et politiques RH ainsi q...
Vous êtes actuellement en préparation d’un Bac +3 (Licence, Bachelor) spécialisé dans les Ressources Humaines. Nous recherchons un(e) Apprenti(e) Assistant(e) Paie en alternance. ...
Le poste de Secrétaire médicale à 100% F/H.Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire médicale F/H à 100% au sein du service d’Anesthésie du Pôle Anesthésie Samu Urgences Réanimation.Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qua...
Le poste de ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) - EN ALTERNANCE - MASTERE RH. ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) RH en alternance (contrat d'apprentissage). Apporter le support auprès de la Direction des Enseignes et des opérationnels sur les problématiques RH. Ass...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes