Fondé à Montréal en 2002, Magenta regroupe plus de 120 photographes et spécialistes de l’image répartis dans nos 9 studios au Québec et en Ontario. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Community Manager Evénementiel H/Fdans le cadre d'un Bachelor Evènementiel & Communication, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans l’organisation de festivals en Bretagne recherche un(e) Community Man...
En partenariat avec l’AFTEC de Brest, une entreprise spécialisée dans l’automobile cherche un (e) Community Manager H/F en alternance pour la rentrée 2024. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un infographiste H/F dans le cadre d'un Bachelor Infographiste, en alternance. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) infographiste junior passionné(e) pour rejoindre notre équipe. ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le graphiste crée des visuels graphiques et typographiques pour la communication de la Ville sur de multiples supports et médias tels qu’affiches, cartes, brochures,. Graphiste (H/F) Issu-e d’une formation Bac +3 dans le domaine de la communication e...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
En rejoignant BodemerAuto Brest au poste de vendeur automobile sociétés en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et ...
MyDigitalSchool Vannes, école spécialisée dans les nouveaux métiers du digital du post Bac au Bac+5, recherche un(e) Assistant(e) web master et community manager en alternance. Participation à la création de contenus avec la community manager. ...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Etablir, en lien avec la stratégie de communication globale de la collectivité, les solutions de communication adaptées aux projets des services à travers des plans de communication multicanaux (relations presse, print, numérique. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes