Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
L'école supérieur de Brest, AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.Rejoignez un campus en plein développement.Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?.Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons .En partenariat...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Ass....
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, CAVAC Biomatériaux recherche son futur assistant ADV H/F. ...
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour faire:. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes