Responsable Comptabilité Clients (H/F). Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Clients (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Etoile Hôtel. Accueillir, former et animer l’équipe comptabilité clients composée de 6 collaborateurs. Mettre en place les procédures nécessaires à l’optimi...
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES /SERVICE CLIENTS F/H. Poste : Rattaché(e) au Directeur commercial, dans un contexte multi-réseaux, votre mission sera d'appréhender les enjeux et le fonctionnement de nos opérations afin de garantir un fonctionnement efficient de l'Administration Des Ventes et a...
Vos missions à ce poste :Contribuer à la prise en charge de la dimension sociale dans la gestion du recouvrement des créances des locataires présents : - Etudier le dossier transmis au service contentieux et engager la procédure adaptée - Etablir une relation de confiance avec le locataire en diff...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Contribuer à la prise en charge de la dimension sociale dans la gestion du recouvrement des créances des locataires présents : \n - Etudier le dossier transmis au service contentieux et engager la procédure adaptée \n - Etablir une relation de confiance avec le locataire en difficulté en favorisant ...
Au 01/01/2024, les effectifs du SGC de Lorient sont composés de 2 A+ (dont le responsable de service), 3 A, 22 B et 9 C. Appétence pour la maîtrise des risques et la qualité comptable ;. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Au sein de la Direction Financière de Christian Dior Couture et rattaché à l’équipe Contrôle de Gestion du Siège, nous recrutons un Contrôleur de gestion. Accompagner les opérationnels dans l’établissement de leurs budgetsDans le cadre de la poursuite de son développement et du renforcement de ses é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes