Réaliser des études de marché sur les ingrédients en développement et sur les différents marchés (marché national, européen, grand export) : analyse de la globalité du marché et des différents acteurs en présence, analyse des attentes et des besoins clients, analyse des forces et faiblesses de la co...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Assistant(e) Chef de Produits (H/F). Max SAUER SAS, entreprise familiale française, leader sur le marché des matériels beaux-arts (pinceaux, couleurs, supports. Au sein du service Marketing et rattaché(e) à notre Responsable Marketing, vos principales missions seront :. Trade-Marketing et d'outils m...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Chef de projet marketing digital. Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école sera ravie de vous com...
Au sein de la Direction Commerciale et Marketing d’ARGEDIS, vous intégrez le pôle Trade Marketing et travaillez en étroite collaboration avec la Cheffe de projet Développement Marketing sur les sujets suivants :. Vitrine de la compagnie TotalEnergies, nous devons notre succès à une constante innovat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes