Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Attaché(e) Commercial H/F dans le cadre d'un Bachelor Commerce, Marketing & Négociation, en alternance. En partenariat avec l'AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans les systèmes informatiques recherche un (e) Attaché(e) Commercial H/F e...
Assistant(e) administratif H/F. Suivi administratif des frais généraux (parc auto, matériel informatique, assurances, sinistres, achats de consommables. ...
BTS Management Commercial Opérationnel. Suivi des indicateurs de performance et reporting régulier à la direction commerciale. Collaboration avec l'équipe interne pour assurer une coordination efficace des actions commerciales. Intérêt pour le métier de commercial itinérant et le contact direct avec...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Prospection et développement de nouveaux marchés, impliquant l'identification d'opportunités commerciales et la mise en place de stratégies pour accroître la présence de l'entreprise sur de nouveaux territoires. Veille concurrentielle et réglementaire, surveillant l'évolution du marché et des réglem...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes